Accessoires Diverses
Anciennes
Les objets exposés, si dans les musées ou sur ligne, toujours préférent les choses jolies. Il y a, vraiment, les éperons belles du monde ancien, pratiquement tous fondus de bronze. Cependant les découverts archéologiques plus communs en travers du royaume Romain sont éperons accrochés simples faites de fer.
Voila une paire réproduit comme les originals (gauche), et une paire adaptée en accord avec les préférences modernes pour le bien-être des animaux (droit).
Medievales
Les moyen ages donnant un variété plus grande des éperons. Les bras sont plus longue que ceux de lantiquité. Ils sont au début droits, mais du deuxième moitié de la douzième siècle, ils devient courbés. Les éperons piquants restent omniprésents, mais de autour de la tourne de la quatorzième siècle ceux avec disques commence à se montrer.
Ceci paire est réproduit fondé sur des découverts archéologiques en Londres.
Les sources anciennes, et sources plus tard contestables comme la Tapisserie de Bayeaux, représentent les boucliers pas de différents de ceux portés parlinfanterie utiliser à cheval, que permets peu dune lien avec lanimal. Et aujourdhui on voit encore les ecuyers en lanimations lutter avec les dispositions pareillement pauvre. Ce nest pas necessaire pourtant!
Droite dAuteur: Timothy George Dawson 2021